Qui suis-je

J'ai été formée aux techniques éducatives corporelles à L'Artec " école de formations de Jean Michel Pichery". J'ai pu étudier différentes techniques et en obtenir les diplômes  tel que  le massage sensoriel, le massage aux pierres chaudes, le massage Coréen, L'Energétique, le Drainage Lymphatique et le massage de la Femme Enceinte. Toutes ces disciplines m'ont apportées une maîtrise du geste sûr et confiant. 

Par la suite mon envie d'aider les autres m'a amenée à partir vers une technique plus approfondie et je me suis donc dirigée tout naturellement vers le massage Gestalt  " A L'Institut français de formation psychocorporelle I.F.F.P- Ulla Bandelow." Cette formation a été pour moi, celle dans laquelle je me suis le plus retrouvée. Mes mains et ma sensibilité sont  les outils dont je dispose pour faire de ces massages des moments hors du temps, d'humilité et d'écoute de l'autre. C'est devenu maintenant partie intégrante de ma vie, de mon corps et de mon âme.


Maryse Lecieux


Praticienne de massage depuis 20 ans dans les Hautes Alpes.



Quel merveilleux voyage!... Merci pour ce magnifique cadeau, la beauté de cet échange. merci pour ce que vous avez fait et tout simplement pour ce que vous êtes. Gardez lomgtemps cette belle et vraie lumière. Au plaisir de se revoir.

                                                                                           J François  "de Paris"


Des doigts de fée, des mains de magicienne, un coeur de thérapeute, vous êtes souveraine.

                                                                                          Gérard "kiné à Paris"


Merveillleux moments de bonheur.je m'en souviendrais toute ma vie!... Merci, Merci et encore Merci.


                                                                                                      Juju "de Lyon"


Tu m'apaises, tu me combles. Le velours de tes mains, tes gestes talentueux et soyeux, ton professionnalisme me submerge de bonheur. Ces moments sont tellement délicieux que je t'encourage à encore très longtemps nous les faire partager. Merci Maryse, tu es formidable et généreuse.

                                                                                          Valérie " de Briançon"





******************************************************************************************************************************

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."


                                                                      J. Salomé

*******************************************************************************************************************************